BELIEVE

DIGITAL

Believe Digital est une major française, basée à Paris et au départ principalement tournée vers la musique "urbaine". Depuis ses débuts, différents labels ont vu le jours, réunissant désormais une diversité d'artistes et de styles musicaux.

Intéressée à l'idée de promouvoir de jeunes artistes et attirée par la création indépendante, j'y ai travaillé plusieurs mois à la réalisation de supports de communication visuelle.

J'ai réalisé de nombreux types de formats web (habillages promotionnels de sites, réseaux sociaux, plateformes de streaming, etc) mais aussi print (flyers, cartes postales, portoflio, etc) et street marketing (affiches grands formats, pochoirs, etc). J'ai également réalisé des formats spéciaux, comme des disques d'or ou des stickers vinyles. 

L'enchaînement des dates de sorties et la contrainte de confidentialité des projets en major demande rigueur et professionnalisme. J'ai toujours su tenir les délais pour lesquels je m'était engagée, tout en mettant en oeuvre un maximum de créativité.

J'ai particulièrement apprécié la diversité des artistes signés, qui demande de s'adapter à chaque univers.

Un haut niveau de créativité est demandé pour promouvoir chaque projet de la manière la plus impactante. C'est un défis particulièrement intéressant et un travail d'équipe millimétré qui permet de révéler le talent de chaque artistes.